Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contreventement suite

Publié le par lili

DSCN2388DSCN2389

La partie contreventement est presque terminé puisqu'il nous reste 2 panneaux d'OSB à fixer. Toutes les ouvertures des fenêtres sont maintenant bien visibles.

DSCN2390

Dessous, les fenêtres côté OUEST avec tout au fond l'ouverture de la salle de bain puis du WC, celle de l'espace chauffe-eau puis la dernière donnera sur le couloir desservant les pièces de l'étage.

DSCN2391DSCN2410

DSCN2409

Et voici les ouvertures sur la photo de dessous de la facede EST avec les ouvertures des 3 chambres et celle de la mezzanine.

DSCN2411

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je viens de lire d'une traite tous les articles de votre exceptionnelle aventure  ! C'est énorme ce que vous faites ! J'ai particulièrement apprécié les efforts faits pour conserver ou<br /> refaire à l'identique les éléments anciens de ce beau patrimoine (la fenêtre de la tour et surtout sa magnifique charpente). On ressent vraiment le plaisir que vous avez à donner une seconde vie<br /> à ce beau bâtiment. C'est un chantier énorme alors courage, vous n'êtes pas loin du but ! J'imagine qu'il y a eu des moments de fatigue et de relâchement mais tenez bon : outre la plus value<br /> financière, c'est surtout la satisfaction d'avoir réalisé un énorme projet ensemble (et si jeunes !) dont vous serez fiers ! Donc à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Délphine et Merci pour votre sympatique commentaire!<br /> <br /> <br /> J'espère que nous allons continuer sur ce cap pour mener à bien ce projet dont nous sommes déjà très fiers. Mais je pense que nous sommes bien partis ;)<br /> <br /> <br /> A bientot sur la tour du Callaguès ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />