Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Façade Nord

Publié le par lili

La façade Nord commence a changé de look !

DSCN2704DSCN2710DSCN2711

Nous avons mastiqué toutes les jonctions entre les panneaux pare-pluie. Ensuite nous avons fixé des contre-lattes où viendront ensuite se  clouer les lattes de bardage.

Pour éviter des problèmes de ruissellement et éviter de dégrader la façade une bavette en zinc a été fabriquée et pliée par Gaby. Un grillage est mis en place sur le bas pour éviter aux indésirables de venir nicher derrière le bardage.

DSCN2712DSCN2713DSCN2716

DSCN2715

Les premières lattes sont en place. Les lattes sont de teinte marron, couleur due au traitement autoclave. Avec le temps le bardage grisera.

DSCN2720

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour à vous, je continue à suivre votre rénovation et je suis toujours aussi émerveillée quant à l'avancement des travaux mais aussi au cachet de votre future demeure.<br /> <br /> <br /> Moi je dis CA CLAQUE !!!!<br /> <br /> <br /> Du beau travail, allez courage y'a encore du boulot et je suppose que ça devient de plus en plus fatiguant mais ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> Bon courage amis de la réno !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces éloges Elodie et merci pour la visite et les encouragement c'est toujours bon à prendre ;)<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'ai découvert votre blog il y a quelques semaines maintenant, et je reste toujours admiratif ( et jaloux ) de votre future maison ainsi que des travaux que vous realisez. Cette tour est vraiment<br /> splendide et tellement atypique.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir l'installation de l'escalier intérieur de la tour.<br /> <br /> <br /> Xavier.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'escalier Xavier il va falloir patienter encore un peu mais nous t'invitons quand même à suivre le reste qui sera tout aussi sympa !!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />