Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fouilles archéologiques du Callaguès continuent ...

Publié le par lili

                                                                                                                                                                                                                           


Voyons si vous êtes forts ...


          A quoi appartient ce crâne ?












        A quoi sert cet objet ?




Récompense à celui ou celle qui trouvera. A vous de jouer !
Commenter cet article
B
<br /> En tant que bonne organisatrice de rallye et après beaucoup de recherche.<br /> Le crane:Année 1814, le seul rescapé de l'occupation des armées Anglaises du duc de Wellington.<br /> L'outil:j'espere que l'agneau grossit bien car avec une telle broche l'on va se regaller, qu'elle est la date du méchoui?<br /> Maintenant à vous de jouer,pouvez vous traduire cette phrase en tant que nons Valois, une simple formalités.<br /> "BENSES AL BAOUS PER QUE CADUN PRENGUESSO SA COUSSADO"<br /> A bientot pour la réponse, Bisous Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est ce que c'est que ce charabia ???<br /> Encore du patois ou de l'occitan ... non?<br /> <br /> A samedi pour la charlotte au chocolat !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Âlors pour le crane je pense à un renard et pour l'outil je seche............<br /> Si non un petit 8/10 cette fois si car si la mini pelle est cassé c balaud !!!Les reparations coute cher surtout sur une canalisations!!! Je peux vous la controler si vous voulez au moins je<br /> pourrais vous dire si vous etes en securité en l'utilisant ^^<br /> En tout cas gros boulot effectuer ca avance bien gardé le rytme!!!<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre