Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménagements extérieurs de notre cabane

Publié le par lili


Ce week-end a vu naître un abri pour l'installation électrique et le cumulus du mobile-home.

Et même un auvent qui n'est pas terminé mais on s'en garde un peu pour la prochaine fois ...

DSCN5133DSCN5134

Ça sert des palettes de recup' !!

DSCN5189DSCN5193
DSCN5194.JPGDSCN5195.JPG
Le mobile-home est en tout cas raccordé à l'électricité. On peut mettre du chauffage !
Et les gars de l'eau sont venus mettre le compteur d'eau en marche donc nous avons l'eau sur le terrain.

A SUIVRE ...

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Nous en sommes à 2 ans et demi de travaux et nous en voyons bientôt la fin. Bien qu'une maison ne soit jamais réellement terminée... Je précise que je disposais de trés peu de soirées de libre et<br /> seul mes jours de repos et de vacances ont été occupés par ces travaux.<br /> Bon courage à vous.<br /> Stéphane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour cette rénovation, vous avez entrepris un bien laborieux chantier mais je sais que des projets tels que le vôtre apportent beaucoup de bonheur lorsque qu'on franchit le seuil de<br /> porte et qu'on s'installe définitivement dans son "home sweet home"...<br /> amicalement, Stéphane.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui pour nous c'est que le début d'une longue aventure qu'on espère belle une fois finit <br /> Comme la votre ! Quelle belle grange !! Du bon boulot et les petites princesses ont l'air de bien l'aimer leur grange.<br /> Vous avez mis combien de temps au final pour la durée des travaux?<br /> <br /> Bonne continuation pour vous dans le Cantal en esperant vous relire sur nos pages.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, beau boulot en 3 jours, j'ai profitté d'un bel aprés midi de soleil pour aller faire bronzette sous la terrasse non couverte!!!!mais l'inspecteur des travaux finis n'était pas là, fuit-elle<br /> le gros oeuvre? non elle assume l'intendance. A quand la location de chambres d'hôtes? quel calme dans un cadre luxuriant  tout confort. On attend la suite bon courage et à trés vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'oubliais au sujet de la boue... c'est que du bonheur ca rajeunit la peau XD (toujours voir le bon coté de la chose ;-)<br /> <br /> pleins de bonheurs!!<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous elle est bien argileuse en plus !! Le must en matière de cosmetique mais bon je vais attendre avant de commencer les masques rajeunissants ... à 25 ans on en a pas encore besoin non?!<br /> lol<br /> <br /> +++<br /> <br /> <br />
A
<br /> holla holla!!!<br /> <br /> notre caravane n'est rataché a rien, et la sensation d'etre dans un bateau n'est pas tres agreable!! et non on ne s'y fait pas !!!<br /> <br /> pleins de courage pour votre aventure!!!<br /> <br /> je vous suis de pres ;-)<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé Hé ! lol<br /> <br /> Je vais donc devoir me faire à l'idée d'être une vraie matelot les jours de vent !! Pendant une bonne année et demie !<br /> <br /> A bientôt Nathalie et bon courage à ton Zhom et le bonjour à ta petite princesse Nahia <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />