Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echafaudage de la tour

Publié le par lili


Le montage de l'echafaudage de la tour a été terminé.
Il manque 2 - 3 fixations à positionner pour maintenir l'echafaudage plaqué contre la tour mais elles sont en cours de fabrication.
Voici les photos et ne jouez pas à   "Où EST AURéLIE ?"  Sans titre
Car je n'y suis pas !! Je suis restée sagement les 2 pieds au sol .... courageuse mais pas téméraire !

DSCN5235DSCN5236

DSCN5241DSCN5244

DSCN5250DSCN5253

DSCN5264DSCN5267DSCN5271.JPG

DSCN5277.JPGDSCN5280.JPG

DSCN5282DSCN5292.JPGDSCN5296.JPG

DSCN5299.JPGDSCN5302.JPGDSCN5306.JPG

DSCN5309.JPGDSCN5315.JPGDSCN5318.JPG

DSCN5326.JPGDSCN5329.JPG

DSCN5333.JPGDSCN5334.JPG
Tout là haut, on est à 13 mètres de haut !
Prochaine étape: le montage de l'echafaudage circulaire qu'on a fabriqué en Ariège pour faire le pourtour de la tour.

Commenter cet article
I
<br /> Oui, Aurélie c'est votre grand-mère qui m'a montré votre site. J'ai tout de suite été emballée par votre projet. Cela me ferait très plaisir de le voir d'autant plus que je vais assez souvent dans<br /> le Sud-Ouest. Amener votre grand-père, on ne sait jamais....Amitiés. Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour cette entreprise de restauration (je parle de la tour et pas du mobile-home bien sûr !). Vous avez bien du courage et je vous en félicite. Peut-être en allant à Toulouse je passerai vous<br /> voir. Pourquoi pas avec vos grands-parents que j'ai vu récemment à Strasbourg. Amicalement. Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est avec plaisir qu'on vous accueillera Isabelle et encore plus avec mes grand-parents !<br /> Ah si vous arrivez à faire venir mon pépé en plus ça serrait le must !!!<br /> <br /> C'est ma grand-mère qui vous as donné l'adresse du site ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien une idée d'Hommes pour monter sur des échafaudages pareils ! mieux vaut rester en bas c'est bien plus stable... chez nous c'est a peu de choses pareil, il ne faut pas me demander de<br /> marcher sur les poutres, tant qu'il n'y a pas de plancher je ne me sentirais pas à l'aise.<br /> <br /> Très beau projet, j'aime beaucoup. Cette tour a un charme fou. Bon courage à vous deux.<br /> A bientôt.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que je n'ai pas besoin de te laisser le lien pour notre site tu es arrivée jusqu'à nous par toi même ! ;)<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> @ ++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hollaa!!<br /> <br /> he bhé!! z'ont pas peur les zhoms chez toi!!!<br /> <br /> t'as raison reste les deux pieds bien au sol!!<br /> <br /> courage!!<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment je me prépare psychologiquement !<br /> Car il va bien falloir que j'y monte un jour !<br /> Les Z'homs ont dit on ne démonte pas l'echafaudage tant qu'Aurélie n'est pas montée là haut !!! ... rien que d'y penser ... j'ai la tête à l'envers ... <br /> <br /> Bises @ + tard !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Cela relève de l'équilibrisme votre séance échaffaudage!!! c'est pas moi qu'il faut venir chercher à cette hauteur 5 à 6 mètres ça va encore au delà pas top.<br /> Maintenant la resturation de cette tour va bientot pouvoir commencer.<br /> Bon courage et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui on va pouvoir attaquer la tour !! Vu que de toute façon on peut faire que ça n'ayant pas encore le permis ...<br /> <br /> Merci pour la visite le Peyrousien ;)<br /> Ciao !<br /> <br /> <br />